Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande et Vietnam 2014
17 juillet 2014

Bye bye Bangkok ...

Aujourd'hui nous avons quitté Bangkok en milieu d'après midi pour rejoindre le bord de mer.

nous  sommes dans un hotel avec piscine.....et une chambre de 42 mètres ...nous allons nous reposer une petite semaine avant de partir au Vietnam. Alors le blog risque d'être en RTT ...!  Toutefois j'adore recevoir vos messages...au fait Alex et Joh moi aussi je suis impatiente de votre arrivée j'ai besoin de baby sitter ...-;)))))

avant de partir nous avons visité le grand palais, c'est absolument magnifique  ( tenue obligatoire pantalon + chemise ! Il doit faire 35... Dur dur)

Je tiens à saluer en ce 17 juillet Michèle qui restera pour nous une très belle personne, Tout comme sa petite Sandida.

Quelle repose en paix. 

Idaline attention censure  je n'ai pas souhaité le dire à ma mère pour le moment...et bien entendu j'ai aussi une pensée pour Carlos en ce jour d'anniversaire pour lui...

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Thaïlande et Vietnam 2014
Publicité
Archives
Publicité