Thaïlande et Vietnam 2014

2 août 2014

Soirée karaoké on the boat...!

17 juillet 2014

Le couple royal...

10 août 2014

Voyage en car !

12 août 2014

Je n'ai besoin de personne.....

Paysage de carte postale....

3 août 2014

Un super papa....

16 août 2014

Plage de Nha Trang

30 juillet 2014

Qu'il est mignon....comme Laurence !

10 août 2014

Hué

11 juillet 2014

Bienvenue -;)))))

Bonjour à tous !! nous sommes à j-2 de notre grand tour en Asie ... nous venons de créer ce blog pour partager avec vous notre voyage. A bientôt -;)))))) Vero, Clément , Gregoire et Azalée

C'est le grand départ ....

Apres une petite nuit nous partons ! les enfants sont contents.....moi je gère le reste....à bientôt des que possible !!! Vero
14 juillet 2014

Bangkok

Nous sommes enfin dans notre hotel avec tâta et tonton ! C'est très dépaysant .....les gens sont très gentils avec nous tous....nous allons nous faire masser pour 6€ l'heure....et oui ici nous sommes les rois du pétrole -;))))) grosses bises à tous
2 août 2014

Message de zaza

Les nems etaient bons......nous nous sommes bien éclatés dans le bateau. Nous avons nagé dans la mer chaude !!! Idaline, bonnes vacances au Portugal. J'espère que Juliette va bien...Embrasse mamé pour moi-;))))) grosses bises Zaza
14 juillet 2014

Noix de coco

Les enfants ont trouvé une noix de coco dans la rue ! Génial leur papa leur a toujours raconté l'histoire des fruits frais en Asie . C'est confirmé Éric !
15 juillet 2014

Urgent !

Si quelqu'un peut m'expedier un manuel du "comment faire ranger une chambre d'hôtel à 2 larves ?" Ou "le rangement pour les nuls !!" Car c'est un cauchemard.....-;))))) MERCI !!!
3 août 2014

Un 15eme luron !!!!!

Un nouveau membre est entré dans notre équipe !!!! contre toute attente et avec grande surprise et plaisir pour nous se trouvait dans le hall de l'hôtel cette personne...
4 août 2014

Hue

Après avoir passé la nuit dans un car, nous voici à Hue, ville incontournable et berceau de nombreuses dynasties ( les Nguyen.... (:-)...). Journée repos dans notre superbe "hôtel impérial" nous avons la piscine, la salle de sport....bref le top-;))))...